Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Angélique
22 mai 2013

Problème de connexion pour me joindre

Bonsoir à tous ceux qui essaient de me contactez depuis quelques jours via ce blog.

Je viens de prendre connaissance d'un problème de connexion lorsque vous essayez de me joindre via "contactez l'auteur".

En attendant que cela soit résolu, je vous invite à me joindre sur mon adresse email

lessecretsdangelique@free.fr

veuillez m'excuser de ces désagréments, et n'hésitez pas à me réenvoyer un message, pour les personnes à qui je n'ai pas donné suite!

Merci de votre compréhension, à bientôt pour de nouveaux articles...

Angélique.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les secrets d'Angélique
Visiteurs
Depuis la création 12 960
Publicité